Amy Winehouse : deux albums posthumes en préparation ?

Le père d’Amy Winehouse vient d’annoncer que deux autres albums de sa fille pourraient sortir prochainement.

amy-et-mitch-winehouse © Cover Media

FR Music - Le 23 juillet marquera le premier anniversaire de la mort d’ Amy Winehouse . Peu avant son décès, la diva soul préparait un nouvel album et « Lioness : Hidden Treasures » est sorti à titre posthume.

Mais Mitch, le père d’Amy, vient de confirmer qu’un ou deux autres albums posthumes de la chanteuse pourraient encore voir le jour. « Je ne suis pas sûr qu’il y ait encore beaucoup de choses mais je suis sur que nous arriverons au moins à sortir un autre album, peut-être même deux. Il y a des tas de reprises, beaucoup, mais le problème est que nous ne voulons pas voler qui se soit », a-t-il confié aux micros de BBC 6 Music.

Les fans avant tout

Le père de la chanteuse a également insisté sur le fait qu’il ne souhaitait pas décevoir les admirateurs de sa fille. Il préfère ne pas sortir certains morceaux s’ils ne sont pas d’assez bonne qualité. « Ses fans sont tellement précieux à nos yeux, que nous ne voulons pas sortir n’importe quoi », a-t-il expliqué.

Une collaboration avec Nas

Si Amy Winehouse n'est plus, sa musique continue elle de vivre après sa mort. Cette semaine, un titre inédit d’Amy Winehouse a été dévoilé. Enregistré en duo avec le rappeur Nas, le titre « Cherry Wine » est un des premiers morceaux enregistrés par la star.

Usher a également confié qu’il devait enregistrer un duo avec la chanteuse mais qu’ils n’en ont pas eu l’occasion avant sa fin tragique.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique