Amy Winehouse forcée de monter sur scène

Le concert désastreux d’Amy Winehouse n’en finit plus de faire parler de lui. Selon ses proches, elle aurait été obligée de monter sur scène.

Amy Winehouse : retour à la case rehab © EPP - Arte
Amy Winehouse, et surtout sa prestation catastrophique samedi dernier à Belgrade, n’en finit plus de faire parler d’elle. La chanteuse avait donné un concert complètement ivre dans la capitale de la Serbie, sous les hués de la foule.

"On l'a poussée sur scène"

Ana Zoe Kida, musicienne du groupe serbe Zemlja Gruva qui assurait la première partie, en a dit un peu plus sur les coulisses de ce raté à la presse anglaise.

Et selon elle, malgré son état, Amy Winehouse aurait été tout simplement obligée de monter sur scène. "Quatre gardes du corps l'ont poussée pour qu'elle monte sur scène", raconte-t-elle. "Elle ne voulait pas y aller et essayait de les esquiver. C'était très moche à voir, elle avait manifestement besoin d'aide".

Son producteur dément

Les producteurs d’Amy Winehouse ont aussitôt démenti, assurant que la chanteuse serait montée sur scène de son plein gré. Son entourage fait en tout cas tout pour l’instant pour protéger la star. Ils ont ainsi décidé d’annuler tous les concerts qu’elle devait donner durant l’été, un peu partout en Europe, en attendant qu’elle aille mieux.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique