Anastacia prépare son cinquième album

L’interprète de « I’m outta love » prépare son retour sur le devant de la scène avec un cinquième opus très attendu.

anastacia © Cover Media

FR Music - Anastacia a confirmé que son prochain album sortira bien en novembre. Il s’agit du cinquième opus de la chanteuse et il devrait être plus rock et soul que les précédents.

Un premier extrait, « Deeper Love », a été choisi pour illustrer une publicité pour une voiture. L’artiste joue également dans la vidéo promotionnelle avec une pointe d’humour.

Une tournée des festivals

Et pour préparer son grand retour, Anastacia a remis le pied à l’étrier de la meilleure façon qu’il soit. La star est prévue sur de nombreux festivals tout au long de l’été.

Elle était le 10 juillet au Festival du Jazz de Montreux en Suisse. Elle se rendra ensuite en Italie, au Portugal et en Suède.

Enfin, à la rentrée, elle donnera un coup de pouce à la version britannique de l’émission X Factor en tant que jurée d’honneur le temps de quelques épisodes.

Elle revient à ses racines

Cet album, Anastacia y a réfléchi pendant longtemps et elle a décidé de revenir à ce qui l’a rendue célèbre et lui tient le plus à cœur. Cet opus sera résolument plus soul et rock que le dernier. Il devrait être dans la même veine que ses premiers titres.

Elle a d’ailleurs fait appel à Glen Ballard, qui avait produit son album éponyme. Ce dernier s’était écoulé à 10 millions d’exemplaires.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique