Le -
modifié le -

Arcadian en interview : « Un fan nous a offert une étoile à notre nom »

En pleine tournée des festivals, Arcadian nous a dévoilé les coulisses de ses concerts. Rituels cachés, porte bonheur, cadeaux de fans… ils nous disent tout dans leur interview Backstage !

Arcadian en interview : « Un fan nous a offert une étoile à notre nom »
Ça y’est, Arcadian a lancé sans grande tournée des festivals ! Après une première date tonitruante à Thoiry le 2 juin, le groupe enchaînera avec plus de 25 dates tout l’été à travers la France. Amis dans la vie comme sur la scène, Yoann, Florentin et Jérôme, ont leurs petites traditions avant de monter sur scène.

Arcadian : leurs rituels avant de monter sur scène

En première ligne: un check ! Les garçons ont pour habitude de se saluer, toujours de la même façon pour se porter chance. Ils nous en avaient d’ailleurs déjà fait la démonstration lors de leur interview Chérie. Un high-five plus tard, pour se partager « les bonnes énergies », le groupe est sur scène, près à interpréter ses tubes.

Arcadian : nouvelle étoile

Depuis 2017, les interprètes de « Folie Arcadienne » vivent sur un petit nuage. Très proche de leur communauté, ils ne de cessent de partager avec elleles moments forts qui jalonnent leur quotidien d'artistes.Et leur public le leur rendent bien. Parmi les cadeaux les plus fous qu’Arcadian ait reçu, il y a … une étoile!« Il y a un mois nous avons reçu une étoile ! Il y’a une étoile dans le ciel qui s’appelle Arcadian maintenant… on est très contents ! ». Découvrez la suite de leur confidences en vidéo !