Arcadian : «On est sur un petit nuage, on profite!»

Rien n’arrête plus Arcadian! De passage dans la Chérie Room, le trio s’est confié sur son premier album, son nouveau single «Ton Combat » et sa tournée à venir. Découvrez vite la vidéo!

L’émission The Voice les a propulsés sur le devant de la scène avec leurs reprises originales. Depuis, ils vivent à mille à l’heure : enregistrements en studio, premières parties de Slimane et M.Pokora, un album sorti le 14 avril dernier… Tout sourit à Florentin, Yoann et Jérôme. «Après avoir fait beaucoup de covers, on peut enfin défendre nos titres, nos compos à nous. On est sur notre petit nuage, on profite», a révélé le trio.
Arcadian : «On est sur un petit nuage, on profite!»
Après le succès de «Folie Arcadienne», leur premier single, ils reviennent avec un second extrait qui s’intitule «Ton combat», une chanson chère à leurs cœurs : «On est passé par des étapes qui nous ont forgés tous les trois. Je pense que si on en est là aujourd’hui, c’est certes grâce à la musique, mais aussi parce qu’on s’est soutenu. Cette chanson nous rappelle un peu ça.»

Arcadian bientôt en tournée

Le trio a mis près de trois mois pour composer les chansons de leur premier album. Leur inspiration principale? Leur amitié. «On a vécu en colocation pendant un an et demi et on aborde les histoires de vie qu’on a vécu en tant que coloc: nos histoires d’amour, nos soirées comme dans « Folie Arcadienne », tout ce qui retrace notre vie personnel et notre vie de potes. »
Vous pourrez découvrir ces morceaux pleins de vie pendant tout l’été sur les scènes des plus grands festivals de France. Arcadian débutera ensuite sa tournée en octobre et s’arrêtera le 7 décembre dans la salle mythique du Bataclan.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique