Ben l’Oncle Soul se marie… dans son clip

Dans le clip de sa nouvelle chanson Elle me dit, Ben l’Oncle Soul se fait passer la bague au doigt.

Ben L'Oncle Soul - Elle me dit © Alloclip.com
Dans la vraie vie, Ben l ’Oncle Soul est resté muet sur son mariage, célébré en 2010. Mais dans ses clips, le chanteur n’hésite pas à se mettre en scène, convolant en juste noce.

Un mariage US

Il apparait ainsi en jeune marié heureux dans le clip tout juste sorti d’Elle me dit, son nouveau single. Dans un décor de désert américain, la star montante se marie en toute simplicité, devant une petite église afro-américaine, et avec une dizaine de joyeux invités.

Fiction ou redite de son mariage célébré il y a quelques mois ? Mystère, Ben l’Oncle Soul restant très discret sur sa vie privée.

Un quatrième single


Elle me dit est déjà le quatrième extrait du premier album du chanteur, après les succès de Seven Nation Army, Petite Sœur et Soulman. Autant de tubes que Ben l’Oncle Soul reprend durant sa tournée. Après quelques scènes d’été, notamment au célèbre festival de jazz de Juan Les Pins, la révélation musicale de l’année va en effet reprendre la route en automne.

Ben l’Oncle Soul va ainsi donner, jusqu’au 17 décembre, une série de concerts dans les Zénith de France, dans les DOM-TOM, ainsi que quelques dates en Italie, Pays-Bas et en Suisse. Achetez des places pour sa tournée.

QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU CLIP DE BEN L’ONCLE SOUL ?

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique