Bénabar à l’assaut d’une nouvelle tournée

Le chanteur va repartir sur les routes de France au printemps 2012. Le teaser de cette tournée vient tout juste d’être dévoilé.

Bénabar va très bientôt être de retour sur scène, et cette fois-ci en tant que chanteur. L’artiste a en effet goûté aux joies du théâtre ce printemps, mais il va redevenir musicien dès 2012.

Une tournée des Zénith

Et cela passera notamment pas une grande tournée, qui a été dévoilée cette semaine. Si Bénabar était au début de sa carrière friand des petites salles, cette fois-ci, il n’y aura que des Zénith (6.000 places). L’artiste avait en effet rempli à craquer plusieurs Bercy (15.000 personnes) lors de son dernier tour. Preuve s’il en fallait encore une que Bénabar sait rassembler un très large public.

Les concerts débuteront le 8 mars à Rennes. Le chanteur passera ensuite notamment par Paris du 22 au 24 mars, à Marseille le 28 mars, à Bordeaux le 31 ou à Lyon le 17 avril.

Les places, qui coûtent entre 35 et 48 euros, ont commencé à être mises en vente le 7 juin.

Un album en décembre


Un nouvel album va précéder cette tournée, pour une sortie prévue le 5 décembre 2011. Un premier titre, intitulé Ta main à nos enfants, a déjà été dévoilé il y a quelques semaines. 

AVEZ-VOUS DEJA VU BENABAR SUR SCENE ? RACONTEZ-NOUS.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique