Bénabar au Printemps de Bourges

Le festival du Printemps de Bourges vient de dévoiler sa programmation. Bénabar sera en tête d’affiche, avec Zebda ou Charlie Winston.

Bénabar © Sony BMG
Et si pour sortir de la grisaille ambiante vous vous programmiez quelques concerts au printemps ? Le Printemps de Bourges, l’un des plus importants festivals de France, se tiendra du 24 au 29 avril prochain. Il vient tout juste de dévoiler le début de sa programmation, qui est plutôt alléchante.

Bénabar en tête d'affiche

Bénabar sera ainsi l’une des têtes d’affiche du premier jour. Le chanteur interprétera les nouveaux titres de son récent album Les Bénéfices du doute. Le groupe Brigitte est également programmé. la même soirée.

Charlie Winston sera également de la partie, tout comme la révélation de l’année 2011 Selah Sue. Zebda, qui fait son grand retour cette année, devrait lui aussi faire le show, tout comme Dionysos ou Shaka Ponk.

La famille Higelin sera également bien représentée, avec le grand frère Arthur H le 26 avril, et la petite sœur Izia la veille.

La programmation complète du Printemps de Bourges sera dévoilée le 24 février.

Un festival de plus de 30 ans

Créé en 1977, le Printemps de Bourges s’est petit à petit imposé comme l’un des festivals de musique de référence, attirant chaque année plus de 50.000 spectateurs-rices.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique