Bénabar redevient fréquentable !

Trois ans après « Infréquentable », Bénabar revient nous bercer de sa douce voix avec un sixième opus, attendu dans les bacs en décembre 2011 avant d’entamer une tournée qui le conduira notamment au Zénith de Paris l’année suivante.

Bénabar Sony Music
1/4
Ta main à nos enfants

Pas encore ce titre pour ce nouvel album attendu pour la fin de l’année mais une première chanson est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de Bénabar : « Ta main à nos enfants ». Cette belle balade romantique, comme l’artiste sait nous les chanter, nous met l’eau à la bouche et nous promet un bel opus.

Entre deux représentations au théâtre du Rond Point, Bénabar trouve le temps de rejoindre les studios pour enregistrer ce nouvel album. Un album qui s’annonce très personnel, où Bénabar devrait une nouvelle fois composer la musique et interpréter ses propres textes. L’auteur de « L’effet Papillon » aurait déjà enregistré une vingtaine de chansons.


Des studios à la scène

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Bénabar partira en tournée pour jouer en live ce nouvel opus en début d’année prochaine en posant notamment ses valises au Zénith de Paris les 22, 23 et 24 mars 2012.


Bénabar sur tous les fronts

Ses admirateurs l’on vu se disperser mais pourquoi se priver quand on excelle? Bénabar cartonne en ce moment avec Jacques Weber dans la pièce de théâtre "Quelqu'un comme vous" jusqu’au 10 avril au théâtre du Rond Point des Champs-Elysées à Paris.
Il s’est aussi illustré dans le film "Incognito", sorti en 2008 où il a également participé à la bande originale tout comme à celle de "Titeuf", le film, au cinéma le 6 avril 2011.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique