Birdy : de retour avec un nouveau single!

La chanteuse est enfin de retour sur le devant de la scène. Elle vient de dévoiler un superbe duo avec RHODES intitulé « Let It All Go ».

birdy © Cover Media

En 2011 le monde découvrait la voie envoutante et délicieuse de Birdy sur une reprise de « Skinny Love » de Bon Iver. Depuis, la chanteuse a fait du chemin et sorti deux album, dont le dernier « Fire Within » en 2013. La superstar s’est ensuite faite plutôt discrète mais c’était pour mieux revenir !

Le duo !

Cette semaine Birdy a en effet dévoilé un nouveau titre « Let It All Go ». Pour ce morceau, la chanteuse partage l’affiche avec le séduisant britannique RHODES, dont le premier album ne devrait plus tarder. En prime, les fans ont pu découvrir le morceau en acoustique. « J’ai écrit cette chanson avec Rhodes. ‘’Let It All Go’’. Voici la session acoustique. J’espère que vous aimerez... Plus de news bientôt xx », a-t-elle posté sur Twitter.

Petit à petit...

Gage que Birdy s’apprête bel et bien à faire son grand retour sur le devant de la scène, elle multiplie les clins d’œil à ses fans. Récemment, elle a ainsi également dévoilé et mis à disposition en téléchargement sur iTunes une version acoustique de « Wings », un hit extrait de « Fire Within ». En avril dernier, la chanteuse s’est également produite sur le plateau de The Voice, où elle a interprété son tube « Skinny Love ».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique