Le -
modifié le -

Birdy : découvrez son nouveau clip !

La chanteuse a composé le titre « Tee Shirt » pour la bande originale du film « Nos Etoiles Contraires ». Aujourd’hui, la jeune femme en a dévoilé la vidéo.

Birdy signe actuellement son grand retour sur le devant de la scène. Après un premier album de reprises marqué notamment par une interprétation toute en finesse sur le titre « Skinny Love », et un deuxième opus « Fire Within » tout aussi sensible, la jeune femme a su se faire une place au cinéma. Elle a dévoilé aujourd’hui le clip vidéo de « Tee Shirt », un morceau spécialement composé pour le film « Nos Etoiles Contraires ».

Déjà en haut des charts

Dans la vidéo de « Tee Shirt », on retrouve évidemment des extraits du film signé Josh Boone qui raconte l’histoire d’amour de deux adolescents atteints d’un cancer, Hazel Grace et Gus. Grâce à ce morceau, Birdy compte bien poursuivre mondialement la promotion de l’album tiré de la bande originale. Depuis trois semaines d’ailleurs, l’opus s’affiche en haut des ventes sur iTunes aux Etats-Unis. « Tee Shirt » n’est pas le seul titre de la jeune femme que l’on retrouve sur la tracklist : peu après avoir confirmé sa participation au projet, la chanteuse avait dévoilé mi-avril la chanson « Not About Angels ».

Une belle popularité

La présence de la britannique sur la bande originale de ce film pourrait lui permettre d’améliorer encore un peu plus sa popularité outre-Atlantique. Le film est sorti le 20 août prochain en France où Birdy est déjà un véritable phénomène. Les ventes de son second opus, « Fire Within », continuent sur leur rythme de croisière et ont dépassé les 110.000 copies écoulées. De quoi donner à la jeune femme l’envie peut-être, déjà, d’un troisième album…

©Cover Media