Birdy : découvrez son nouveau clip !

La chanteuse a composé le titre « Tee Shirt » pour la bande originale du film « Nos Etoiles Contraires ». Aujourd’hui, la jeune femme en a dévoilé la vidéo.

Birdy - The Fault in Our Stars  birdy
1/3

Birdy signe actuellement son grand retour sur le devant de la scène. Après un premier album de reprises marqué notamment par une interprétation toute en finesse sur le titre « Skinny Love », et un deuxième opus « Fire Within » tout aussi sensible, la jeune femme a su se faire une place au cinéma. Elle a dévoilé aujourd’hui le clip vidéo de « Tee Shirt », un morceau spécialement composé pour le film « Nos Etoiles Contraires ».

Déjà en haut des charts

Dans la vidéo de « Tee Shirt », on retrouve évidemment des extraits du film signé Josh Boone qui raconte l’histoire d’amour de deux adolescents atteints d’un cancer, Hazel Grace et Gus. Grâce à ce morceau, Birdy compte bien poursuivre mondialement la promotion de l’album tiré de la bande originale. Depuis trois semaines d’ailleurs, l’opus s’affiche en haut des ventes sur iTunes aux Etats-Unis. « Tee Shirt » n’est pas le seul titre de la jeune femme que l’on retrouve sur la tracklist : peu après avoir confirmé sa participation au projet, la chanteuse avait dévoilé mi-avril la chanson « Not About Angels ».

Une belle popularité

La présence de la britannique sur la bande originale de ce film pourrait lui permettre d’améliorer encore un peu plus sa popularité outre-Atlantique. Le film est sorti le 20 août prochain en France où Birdy est déjà un véritable phénomène. Les ventes de son second opus, « Fire Within », continuent sur leur rythme de croisière et ont dépassé les 110.000 copies écoulées. De quoi donner à la jeune femme l’envie peut-être, déjà, d’un troisième album…

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique