Birdy revient avec « All You Never Say »

La chanteuse continue d'en dévoiler un peu plus sur son deuxième album. Découvrez dès maintenant la ballade « All You Never Say », nouvel extrait du disque « Fire Within ».

À seulement 17 ans, Birdy est une des chanteuses les plus étonnantes du moment. Après un album de reprises salué par la critique, la jeune fille avait annoncé il y a quelques semaines la sortie d'un deuxième disque pour la fin de l'année. Toujours accompagnée d'un piano, la musicienne reviendra le 23 septembre avec l'opus « Fire Within », dont est extrait le single « Wings ». Un second morceau est d'ores et déjà disponible en écoute, « All You Never Say », à l’atmosphère une nouvelle fois mélancolique.

Touchante sur « All You Never Say »

Peu d'artistes peuvent se vanter d'avoir connu un début de carrière aussi prometteur. Révélée au grand public il y a deux ans, la jeune Birdy a bénéficié d'une ascension fulgurante grâce à sa reprise du morceau de Bon Iver, « Skinny Love ». Sa voix puissante et ses mélodies au piano ont séduit un public varié en l'espace de seulement quelques mois. Après avoir écoulé 320 000 exemplaires de son premier album en France, la chanteuse revient avec « All You Never Say », deuxième extrait de son prochain disque. Cette ballade envoûtante et nostalgique a été écrite et composée en collaboration avec Ryan Tedder, le leader du groupe One Republic. Une rencontre musicale réussie, puisque ce morceau s'inscrit à merveille dans l'univers captivant de Birdy.

De retour avec « Fire Within »

Plus qu'un mois à attendre avant la sortie du second opus de la jeune chanteuse. La star avait dévoilé il y a quelques semaines un premier extrait de son disque, « Wings », aux notes de guitare accrocheuses. Celle-ci a ainsi souhaité faire évoluer son univers, en mêlant des sonorités pop à une instrumentation plus rock. Ses audaces musicales ont en tout cas séduit les réalisateurs puisque Birdy est déjà apparue sur la bande originale des films « Rebelle » et « Hunger Games ». La popularité de la jeune femme devrait une nouvelle fois se confirmer avec la mise en vente de « Fire Within », attendu dans les bacs pour le 23 septembre.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique