Blur : un album et un DVD live

Le groupe britannique sortira un coffret de cinq Cds sur lesquels figureront plusieurs live des concerts qu’ils ont donné cet été. Le concert donné à Hyde Park sera disponible en DVD

damon-albarn © Cover Media

FR Music - Le 3 décembre prochain, Blur sortira un coffret de cinq CDs live intitulé « Parklive », dans lesquels les fans retrouveront le meilleur de leurs concerts donnés pendant leur tournée estivale cette année.

La totalité de leur concert donné à Hyde Park en marge de la cérémonie de clôture des J.O sera sur deux Cds audio. Le concert filmé sera disponible également dans le coffret.

Les deux autres Cds rassemblent leur Live At The 100 Club, qui s’est déroulé en août dans la mythique salle londonienne, ainsi que leurs concerts à Wolverhampton et lors de la session pour la BBC à Maida Vale.

Parklive continue

Le coffret sera accompagné d’un livre de 60 pages, illustrées de photos inédites prises lors de leur tournée.

Le groupe est loin de se séparer. Damon Albarn et ses complices se produiront dans différents festivals l’année prochaine, comme au Primavera en Espagne, mais également au Werchter en Belgique. D’après The Guardian, Blur pourrait également se produire « dans quelques festivals britanniques », comme Reading et Leeds.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique