Bobbi Kristina rejoint sa mère

La fille unique de Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown est décédée après avoir passé six mois dans le coma. Les hommages et les condoléances ne cessent d'affluer.

bobbi-kristina-et-whitney-houston © Cover Media

C'est une douloureuse annonce qu'a dû faire aujourd'hui la famille de Bobbi Kristina. Après six mois de lutte pour rester en vie, la jeune femme âgée de seulement 22 ans a perdu la bataille. « Elle est finalement en paix dans les bras de Dieu. Nous voulons encore une fois vous remercier tous pour la montagne d’amour incroyable et le soutien dont vous avez fait preuve ces derniers mois », a déclaré la famille Houston dans un communiqué retransmit par ET Online.

Un hommage incroyable

Les déclarations sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé à envahir la toile. De grand noms de la musique américaine ont posté des messages en hommage à Bobbi Kristina. Missy Elliot déclarait un peu plus tôt : « Mon cœur est vraiment lourd. Puisses-tu reposer en paix au côté de ta maman #BobbiKristina. J’envoie mes prières à la famille Brown/Houston ». Le chanteur britannique Sam Smith, s'est joint aux hommages en publiant une photo Whitney Houston et Bobbi Kristina bébé avec en légende : « L’histoire me brise le cœur. Puissiez vous toutes les deux reposer en paix et trouver la joie et le repos… ». Mais également d'autres grandes célébrités comme Oprah Winfrey qui s'est elle aussi exprimée sur son compte Twitter. « Enfin en paix #BobbiKristina », a écrit l'amie de Whitney Houston. Autant d'hommages émouvants et de soutien pour les deux familles de la victime pour qui n'ont pas fini leur combat pour découvrir ce qui s'est vraiment passé le 31 janvier dernier.

Les détails des funérailles rendu public

Bobbi Kristina a en effet été retrouvée inanimée dans la baignoire de sa propriété à Atlanta en Georgie, et son compagnon, Nick Gordon est accusé par de nombreuses personnes de violences conjugales répétées envers la jeune fille, mais aussi de détournement de fonds. Mais avant d'entamer une enquête plus poussée pour connaître les causes du décès de la jeune femme, l'heure est au recueillement. Selon ET Online, un hommage sera rendu à Bobbi Kristina à Atlanta. Les obsèques auront lieu au cimetière de Fairview à Westfield, dans le New Jersey. Bobbi y sera enterrée au côté de sa mère Whitney et de son grand père John Russel Houston.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique