Bonnie & Clyde par Lulu Gainsbourg et Scarlett Johansson

Découvrez un extrait du premier album de Lulu Gainsbourg, le fils de Serge Gainsbourg : un duo avec la sulfureuse Scarlett Johansson sur Bonnie & Clyde.

ScarlettJohansson1 436 © Chérie FM
L'actrice Scarlett Johansson a enregistré une reprise de la chanson Bonnie and Clyde, rendue célèbre par Serge Gainsbourg , avec le fils de ce dernier, Lulu, 25 ans. Le titre figurera sur un album hommage, From Gainsbourg to Lulu, dont la sortie est prévue pour le mois de novembre. Ecoutez un extrait.

Un duo légendaire

Scarlett Johansson chante en anglais les paroles interprétées par Brigitte Bardot sur l'originale de 1968. Lulu Gainsbourg reprend les parties autrefois chantées par son père. Le titre circule depuis quelques jours sur Internet, publié par The Hollywood Reporter le 1er septembre.

Sur cet album, on retrouvera également Vanessa Paradis, Iggy Pop, Marianne Faithfull et Rufus Wainwright, de même que la soeur de Lulu, l'actrice et chanteuse Charlotte Gainsbourg. Il s’agira du premier disque de Lulu Gainsbourg, qui a souhaité rendre hommage à son père pour ses débuts dans la musique.

Une actrice/chanteuse

De son côté, Scarlett Johansson n’est tout à fait une débutante dans la chanson. En 2008, l’actrice avait en effet sorti l'album Anywhere I Lay My Head et avait collaboré avec Pete Yorn. Elle avait également repris la chanson Last Goodbye de Jeff Buckley pour la BO du film He's Just Not That Into You.

QUE PENSEZ-VOUS DE CE DUO ?

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique