Bono enregistre une reprise de Lady Gaga pour sa fille

Bono a fait un cadeau particulier à sa fille Eve Hewson pour ses 21 ans en reprenant « Telephone » de Lady Gaga.

bono © Cover Media

FR Music - Eve Hewson, la fille de Bono , fêtait ses 21 ans samedi dernier à Las Vegas. Son rockeur de père et sa mère ont décidé de lui offrir un cadeau un peu particulier pour l’occasion. Ils ont enregistré en studio une reprise du tube « Telephone », chanté originellement par Lady Gaga et Beyoncé . Les nombreuses célébrités présentes ont pu entendre le résultat final lors de la soirée se déroulant dans le bar lounge 1 OAK à l’hôtel The Mirage.

Hommage à Pavarotti

Mais Lady Gaga n’est pas la seule star à qui Bono va rendre hommage en chanson. Le 6 septembre prochain, il se rendra à Modène en Italie pour un concert à la mémoire de Luciano Pavarotti . Le ténor s’était éteint à cette date cinq ans plus tôt. Les deux artistes avaient travaillé ensemble sur le titre « Miss Sarajevo » que le leader de U2 avait composé. Les deux hommes l’avaient même chanté en duo sur scène à Modène. Pour l’anniversaire de sa mort, Bono assurera le spectacle aux côtés d’ Andréa Bocelli et Sting .

Un artiste engagé

En dehors de la musique, Bono est très connu pour son engagement humanitaire. Récemment il a rencontré Aung San Suu Kyi, la femme à la tête de l’opposition en Birmanie lors d’un concert organisé par Amnesty International. Le rockeur a été choisi pour chanter en son honneur à Dublin en juin dernier. La politicienne tenait particulièrement à le remercier pour son soutien.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique