Bono : frôle le crash d’avion !

Le chanteur de U2 s’est fait une grosse frayeur. Alors qu’il se rendait à Berlin, une partie de l’appareil dans lequel il voyageait s’est détachée en plein vol !

bono © Cover Media

Bono a frôlé de près la catastrophe. Le chanteur s’est embarqué depuis Dublin en Irlande cette semaine avec ses amis à bord de son jet privé afin de se rendre à Berlin. C’est dans la capitale allemande que se déroulent aujourd’hui les Bambi Awards. Si la star de U2 a fini par arriver à bon port, le voyage ne s’est pas déroulé si sereinement qu'il aurait dû, puisqu’en plein vol, l’avion a perdu une partie de sa structure !

Comme un avion sans porte !

Sur le moment, Bono et ses amis ont entendu un gros bruit sourd en provenance de l’arrière de l’appareil, sans se douter vraiment de ce qu’il se passait. « Ils ont eu très peur mais l'avion a continué sa route avant d'entamer sa descente vers l'aéroport de Berlin. Lorsqu'ils ont atterri, ils ont été horrifiés d'apprendre qu'une partie de l'arrière de l'appareil s'était détachée en plein vol », assure un proche de Bono à l’Irish Daily Mail. La partie pressurisée du jet étant intacte, le chanteur et ses proches n’ont pas eu à mettre les masques à oxygène. Les autorités allemandes sont en train d’enquêter sur les causes de cet accident.

Adieu valises !

Même s’il a eu plus de peur que de mal, Bono a tout de même dû dire adieu à ses bagages qui se sont évaporés dans les airs ! « Personne ne sait si les valises et la porte sont tombées en pleine mer ou sur la terre ferme, mais une chose est sûre, les passagers ont été extrêmement chanceux ! Ils se trouvaient à une altitude où tout aurait pu arriver. Ils se sentent chanceux d'être en vie. […] L'avion aurait pu s'écraser !», ajoute la source. Le porte-parole de l’aéroport, cité par l’agence DPA, assure de son côté qu'à aucun moment Bono et ses amis n’ont été en danger de se crasher. Ouf !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique