Bono s'exprime sur son couple!

Depuis 32 ans maintenant, le leader de U2 file le parfait amour avec son épouse. Il explique pourquoi leur histoire d’amour est toujours d’actualité, plus de trois décennies après leur première rencontre.

bono-et-ali-hewson © Cover Media

Quand Bono n’écrit pas des chansons d’amour comme « One », il fait de très belles déclarations d’amour à son épouse. Le leader de U2 et Ali Hewson sont mariés depuis 32 ans maintenant et le couple, qui aime passer la période estivale du côté de Nice, a son secret de longévité. « Je m’accroche beaucoup aux gens qui peuvent me porter selon moi, a-t-il reconnu. Je parle [des membres du groupe] mais aussi d’Ali. Je m’accroche bien plus à elle qu’elle ne s’accroche à moi », a-t-il déclaré au quotidien britannique The Sun.

Une femme insaisissable

Celle qui fait battre le cœur du rockeur depuis plus de trois décennies maintenant semble en effet avoir une petite astuce pour entretenir la flamme entre eux : son indépendance. « Quand on part en tournée, ma famille est de très bonne humeur ce qui est très inquiétant parce que je pense alors "Vous ne pourriez pas pleurer un peu ?". Ma femme ne se laisse pas charmer facilement et c’est un personnage insaisissable », ajoute-t-il.

Une compréhension mutuelle

Outre son indépendance, ce qu’apprécie Bono chez sa femme est son esprit. « Ce n’est pas facile de la connaître et les louanges d’autrui ne l’impressionnent pas vraiment. C’est une femme très indépendante et intelligente qui, je pense, me voit comme un amusement », confesse-t-il. Le concernant, il se voit comme un doux rêveur et remercie sa femme de le comprendre et l’accepter tel qu’il est. « Comprendre votre faiblesse est votre seule chance d’être fort. Je suis une personne faible et imparfaite. J’ai un côté sauvage. Une autre version de moi-même dormirait sur la plage ou pire, flotterait dans la mer. Je suis un personnage expérimental. Beaucoup de personnes avec lesquelles j’ai grandi ont connu des choses difficiles mais j’ai un instinct de survie très fort et c’est pourquoi je m’accroche aux gens », a expliqué Bono.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique