Le -
modifié le -

Boulevard des Airs dévoile le titre festif « Tout le temps »

Après « Je me dis que toi aussi », Boulevard des airs présente « Tout le temps », nouvel extrait de leur album à venir. On vous en parle sur cherie.fr !

Boulevard des Airs © Boulevard des Airs Instagram

Trois ans après « Bruxelles », le tube qui les a révélé aux yeux du grand public, Boulevard des Airs est de retour en 2018  avec un nouvel album. Le premier single, « Je me dis que toi aussi » a été  présenté au mois de juin. Cette fois, le duo revient avec un titre pêchu et entêtant.

Boulevard des Airs va vous faire danser

Avec « Tout le temps », Boulevard des Airs s’offre un titre festif  et fédérateur. On y retrouve comme un petit air de Stromae, avec ses rythmes électro et ses basses marquées… Et ça n’est pour rien. En effet, le duo s’est entouré de Lionel Capouillez, connu pour son travail avec  le phénomène belge. La recette semble fonctionner. Depuis la sortie du titre le 6 juillet dernier, de centaines de followers leur ont fait part de leur enthousiasme.

Boulevard des Airs: nouvel opus dans les bacs le 31 août

Dès la fin de l’été, Boulevard des Airs présentera son nouvel opus. Suprise, il comportera notamment un titre en duo avec Vianney! Il faudra cependant attendre 2019 pour voir le duo sur scène, en tournée dans toute la France à partir du mois de février. Boulevard des Airs passera notamment par l'Olympia de paris, le 20 mars  2019. A vos agenda!