Brice Conrad prépare une nouvelle édition de son album

Le chanteur français sortira le mois prochain une nouvelle édition de son album « La Nuit Bleue ». Au programme : des versions acoustiques et d’autres surprises !

brice-conrad © Cover Media

Quelques mois après la sortie de son premier opus, Brice Conrad prépare une surprise pour ses fans ! L’interprète de « Oh La » sortira dans quelques semaines une réédition de « La Nuit Bleue », l’album qui l’a fait connaître au grand public. Le chanteur a annoncé la bonne nouvelle sur Facebook et révélé ce que l’on peut attendre de cette version 2.0. « Dans un mois sort une nouvelle édition de mon album "La Nuit Bleue" avec un nouveau titre, trois acoustiques et "Léa" dans une nouvelle version !! Je vous dévoile la pochette dans quelques jours ! », a-t-il écrit sur sa page officielle sur le réseau social. Une annonce qui a suscité de très nombreux « Like » et commentaires impatients des fans de l’artiste !

« Génération Goldman », une aventure unique

En plus de la promotion de son album solo et de ses différents singles, Brice Conrad fait actuellement partie du projet « Génération Goldman 2 ». Sur la compilation à paraître le 26 août prochain, l’artiste a partagé le micro avec la jeune garde de la chanson française. Si la compilation a autant plu au public, c’est selon lui en raison des personnalités diverses de ses interprètes. « On vient d’influences, d’horizons différents, et c’est une des raisons pour lesquelles le projet a séduit, explique-t-il dans une interview pour Le Parisien. Je pense que le challenge, c’est de faire honneur à Jean-Jacques, mais en même temps de vivre avec notre temps. On est des artistes des années 2010, on est actuels et c’est ce qui est sympa aussi quand on entend les titres, c’est qu’il y a une touche de modernité. »

L’artiste fait son chemin

Avec ces deux disques sur le feu, Brice Conrad ne cesse de faire parler de lui. Depuis le single « Les Fleurs du Mal » en 2012, l'auteur-compositeur-interprète se construit une jolie carrière sur la scène pop-folk française. Après « Oh La », la star poursuit l’exploitation de son album avec « Songe », un single qui met en valeur sa voix unique et ses talents de musicien. Un artiste à suivre absolument !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique