Le -
modifié le -

Bruno Mars, Ed Sheeran, Pink, Shakira... Tous nommés aux VMA 2018!

Les nominations des VMA sont tombées. Et on retrouve bien entendu certains des artistes que l’on adore, tels que Bruno Mars, Ed Sheeran, Pink et Shakira.

Bruno Mars, Ed Sheeran, Pink, Shakira © Getty Images - Photomontage

Ca y est, les VMA arrivent! Et cette année, les nominations contiennent beaucoup de nos favoris! En effet, on retrouve Ed Sheeran pour quatre nominations (chanson de l’année, meilleure vidéo pop, meilleure réalisation, et meilleure cinématographie pour sa collaboration avec Eminem, «River»). Bruno Mars, quant à lui, se distingue dans trois catégories (meilleur clip de l’année, meilleure chanson de l’année et meilleure chorégraphie). Pink se retrouve en lice pour la meilleure vidéo pop tandis que Shakira concourra pour la meilleure vidéo latino.

Drake et Cardi B dominent

En lice encore, on retrouve le rappeur Drake et Cardi B, qui cumulent chacun pas moins de sept nominations, ainsi que Camila Cabello, Taylor Swift, Ariana Grande, ou encore The Carters, le duo formé par Beyoncé et Jay-Z que l'on a pu admirer en live le week-end dernier au Stade de France. La concurrence s’annonce rude!

Les VMA, c’est pour bientôt

Les VMA offrent souvent un spectacle fabuleux. L'an dernier, Pink avait offert un instant d'émotion mémorable pour sa petite fille. Cette année, la cérémonie se déroulera le 20 août, retransmis depuis le Radio City Music Hall de New York, qui les avait déjà accueillis en 1984, pour leur première édition. Un morceau d’histoire, donc!

© Cover Media