Bruno Mars : les stars le félicitent pour sa performance au Super Bowl !

Le chanteur a mis les bouchées doubles pour divertir les spectateurs de la finale de football américain ce dimanche. Les stars étaient nombreuses à le féliciter !

Super Bowl XLVIII 2014 - Bruno Mars espn
1/2

Pas évident de passer derrière Janet Jackson, Prince, Madonna ou encore Beyoncé et d’enflammer un stade complet durant la mi-temps du Super Bowl ! C’est pourtant le défi que Bruno Mars a relevé d’une main de maître ce dimanche 2 février. Certains ne doutaient pas une seule seconde des capacités du jeune chanteur, comme Will.i.am. « @brunomars va faire bouger tout le monde », avait-il prédit sur Twitter avant le show. « @BrunoMars a déchiré !!! », a commenté Jennifer Lopez, charmée par la prestation proposée. Même l’acteur Joseph Gordon-Levitt n’aurait manqué l’événement pour rien au monde. « Une entrée à la batterie, James Brown, Chili Peppers : j’ai adoré du début à la fin @BrunoMars #superbowl », s’est-il enthousiasmé sur les réseaux sociaux.

Un numéro parfaitement rodé

Il faut dire que le génie hawaïen avait encore une fois mis les petits plats dans les grands, toujours épaulé de sa fidèle troupe de musiciens. Après une introduction exécutée par une chorale d’enfants, Bruno Mars est apparu derrière sa batterie pour un solo exceptionnel, avant de rejoindre son groupe pour entamer ses hits « Locked Out Of Heaven », « Treasure » et « Runaway Baby ». Les Red Hot Chili Peppers ont ensuite fait irruption pour reprendre leur propre tube « Give It Away », laissant Bruno finir seul sur scène en interprétant « Just The Way You Are ».

Le monde en redemande !

Pro du show, Bruno Mars s’apprête à faire danser bien d’autres fans encore tout au long de sa tournée « Moonshine Jungle Tour » qui doit encore passer par l’Océanie et l’Asie avant de jouer les prolongations en Amérique du Nord. La star a en effet ajouté une série de nouvelles dates qui seront marquées par la présence d'invités de marque comme Miguel, Pharrell Williams et Aloe Blacc qui se produiront dans certaines salles à ses côtés. Et c’est au Mexique que les festivités devraient prendre fin le 6 septembre prochain.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique