Calogero attend son tour

De retour sur les devants de la scène avec « C’est dit », Calogero présentera dès avril prochain son nouvel album « Embellie » dans les salles françaises. Il se produira notamment à la Cigale à Paris pour enchaîner, dès octobre, avec une tournée riche de plus de vingt dates.

calogero © cherie FM
Le 20 avril prochain sera disponible le nouvel album de Calogero, « Embellie ». Composé en collaboration avec Kent, Grand corps malade ou encore Marc Lavoine, cet opus fait d’ores et déjà parler de lui grâce au succès du premier extrait, « C’est dit ».

A l’occasion de cette sortie, le chanteur devrait faire son retour sur les scènes françaises pour plus de vingt concerts. Calogero se produira notamment les 28 et 29 avril prochains à la Cigale à Paris, et enchaînera, dès octobre 2009, aux quatre coins de la France.

Sa tournée automnale débutera le 16 octobre à Lille, passera par Caen le 17 octobre puis par le Zénith de Paris les 20 et 21 octobre, avant d’inclure les villes de Metz, Le Mans, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux, Marseille ou encore Grenoble.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique