Calogero : découvrez son nouveau clip!

Après « Un jour au mauvais endroit », le chanteur a décidé de poursuivre l’exploitation de son album « Les Feux d’Artifice » avec une balade. Il a choisi le morceau « Le Portrait ».

Calogero - Le portrait calogero
1/2

Calogero réserve encore de multiples surprises à ses fans avec son album « Les Feux d’Artifice », sorti en août. Après s’être fait plutôt discret en solo, le chanteur a rallumé la machine à hits en présentant en mai dernier un nouveau single « Un Jour au mauvais endroit ». Le morceau, qui a très bien fonctionné dans les charts, fait aujourd’hui place à un deuxième single « Le Portrait ». Dans la foulée, l’interprète de « En Apesanteur » a dévoilé le clip.

Un album qui cartonne

Pour « Le Portrait », Calogero a également fait appel à Paul Ecole pour l’écriture. C’est à lui déjà qu’on doit les morceaux « La Boite A Musique », « Conduire en Angleterre » et « Les Feux d’Artifice ». « Paul est un jeune inconnu qui, à mon avis, ne restera pas inconnu longtemps. Je trouve qu'on se ressemble. Il est très étonnant », assurait récemment le chanteur à propos de son complice. Nul doute que ce nouveau titre devrait permettre de booster un peu plus les ventes de l’opus qui s’est déjà écoulé à plus de 170.000 exemplaires en quelques mois.

La tournée tant attendue

A peine le temps de savourer ce nouveau single, les fans de Calogero pourront le retrouver dès demain soir sur scène à Rennes. C’est là que le chanteur va donner le coup d’envoi de sa tournée. Celle-ci le conduira également à Nice, Marseille, Bordeaux, mais aussi au Palais Omnisport de Paris-Bercy le 22 novembre. Le voyage s’achèvera le 21 avril à Lille.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique