Calogero dévoile un nouveau titre !

Le chanteur continue peu à peu de livrer les titres de son nouvel album. Après « Un jour au Mauvais Endroit », il a posté la lyric vidéo de « Feux D’Artifices ».

Calogero - Les Feux D'Artifice Youtube
1/2

Encore un peu moins d’un mois à attendre avant la sortie du nouvel album de Calogero, prévue pour le 18 août prochain. En attendant, le chanteur fait patienter ses fans en livrant ses dernières créations au compte-goutte. Il s’est d’ailleurs montré très généreux aujourd’hui en livrant à la fois le titre éponyme de l’album « Les Feux d’Artifices » ainsi que sa lyric vidéo. Pour ce nouveau morceau, Calogero a fait appel au parolier Paul Ecole.

Une track-list riche

« Les Feux D’Artifices » fait suite au premier single extrait « Un jour au Mauvais Endroit », écrit par Marie Bastide, la compagne de Calogero. Mais si le chanteur a décidé de dévoiler aujourd’hui un nouveau titre, c’est parce que son album est depuis ce matin disponible à la pré-commande sur internet ! La track-list se compose de 12 titres qu'il a enregistré entre Londres et Bruxelles. On y retrouve également les touches de Dominique A, d’Alex Baupain, de son frère Gioacchino mais aussi de Christophe Cirillo.

La tournée déjà prévue

Avec ce deuxième morceau, Calogero fait doucement monter la pression avant le 18 août prochain mais aussi avant son grand retour en solo sur scène. Le chanteur a en effet déjà une tournée de programmée. Il entammera son voyage au mois de novembre à Rennes, puis se rendra à Strasbourg, Dijon ou encore Nancy, avant d’atterrir le 22 au Palais Omnisport de Paris-Bercy. La tournée se poursuivra ensuite notamment à Toulouse, Lyon et Nice.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique