Calogero : son nouvel album sortira en août !

Le chanteur a enfin fixé une date de sortie pour « Les feux d’artifices ». Il sera mis en bac quelques semaines avant le début de la tournée, qui débutera à l’automne prochain.

calogero © facebook

Depuis cinq ans et la sortie de « L’embellie », les fans de Calogero attendent impatiemment son retour dans les bacs. Ce sera chose faite le 18 août prochain avec son nouvel album « Les Feux D’Artifices ». Si le retour de l’artiste est confirmé depuis un moment déjà, c’est seulement aujourd’hui que la production a confirmé la mise en rayon de l’opus sur sa page Facebook. Deux bonnes nouvelles pour le prix d’une puisqu'on peut également découvrir la photo de la pochette de l’album, la même que celle utilisée pour la tournée.

La tournée arrive

En effet, c’est en annonçant une grande tournée avant même d’avoir évoqué l’opus que Calogero a confirmé un nouvel album. Celle-ci débutera le 8 novembre prochain à Rennes et s’achèvera en janvier à Grenoble. Entre temps, le chanteur sera passé notamment par Montpellier, Lyon, Nice et Paris, où il jouera le 22 novembre au Palais Omnisport de Bercy. D’ici là les fans pourront se repasser en boucle l’opus et son premier single.

Un premier single émouvant

Pour préparer la sortie des « Feux D’Artifices » fin août, Calogero a tenu à mettre son public en appétit avec le single « Un Jour au Mauvais Endroit ». Ce titre, qui s’inspire du drame survenu en 2012 à Echirolles, la ville d’origine du chanteur, continue doucement mais sûrement sa progression dans les classements français, s’attribuant cette semaine la 23ème place. Pour le clip, sorti la semaine dernière, Calogero a mis en avant les enfants de la ville, gage que même après cinq d’absence en solo dans les bacs, il est toujours proche de son public.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique