Calogero : trois concerts surprises !

Le chanteur vient de l'annoncer, il se produira à Paris à L’Européen les 27, 28 et 29 octobre. Il se lancera ensuite dans sa tournée.

calogero © Cover Media

Difficile de résister à la pression des fans ! Face au succès de son album « Les Feux D’Artifice », Calogero a décidé de réserver une petite surprise à ses admirateurs… Avant le lancement officiel de sa tournée le 8 novembre à Rennes, il se produira pour trois dates exceptionnelles à Paris ! Ces concerts auront lieu dans la petite salle de l’Européen les 27, 28 et 29 octobre. Histoire de savoir ce qui attend les fans, le chanteur leur a même fait l’honneur de publier un petit teaser vidéo. « Bientôt en concert... », a-t-il tout simplement tweeté avec un lien vers le clip.

La tournée

Il va falloir se dépêcher pour celles et ceux qui veulent assister à l’un de ses premiers concerts parisiens, puisque l’Européen ne peut accueillir que 600 personnes. Les tickets seront mis en vente dès le lundi 13 octobre. Calogero s’embarquera ensuite pour plusieurs dizaines de dates à travers la France, et repassera notamment par la capitale pour un concert au Palais Omnisport de Paris Bercy le 22 novembre prochain. Il sera également au Zénith de Lille le 4 décembre, à Bruxelles le 12, ou encore le 14 février à Montbeliard.

Un album à succès

Si Calogero a été forcé d’ajouter ces trois dates à l’Européen, c’est parce que son album « Les Feux D’Artifice » rencontre un grand succès. Sorti en septembre, il s’en est déjà vendu plus de 150.000 exemplaires, et l’opus a été doublement certifié en platine. Gage que les fans en redemandent, le chanteur vient d’extraire un nouveau single, « Le Portrait ». Il fait suite aux morceaux « Un jour au mauvais endroit » et « Les Feux d’Artifice ».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique