Camélia Jordana à la Cigale

Camélia Jordana a réussi son entrée dans la cour des artistes avec son premier album éponyme en mars dernier. La scène reste cependant le meilleur jury. Après des passages dans les festivals estivaux, l’artiste sera sur scène dés la rentrée et notamment à la Cigale en novembre.

Camélia Jordana CREASHORE
1/11
Camélia Jordana ne ménage pas ses efforts pour confirmer sa place d’artiste. Après avoir remporté la Nouvelle Star en 2009, la jeune femme sort un premier album, « Camélia Jordana », le 29 mars dernier, certifié Disque d'or en moins de deux mois.

A 17 ans, l’interprète de « Non, non, non (écouter Barbara) » débutera à partir du 25 septembre sa première tournée et se produira notamment le 8 novembre prochain dans l’une des grandes salles parisiennes : la Cigale.

Un marathon que la jeune artiste a débuté cet été par ses passages estivaux. Et la saison des vacances n’est pas encore à l’ordre du jour pour Camélia Jordana qui sera de passage demain 23 juillet à Clergoux, le 24 juillet à Puget ou le 28 juillet à Vienne.


Une tournée jusqu’en Suisse

L’artiste reprendra ensuite sa route dans de nombreuses salles hexagonales, et même jusqu’en Suisse à la rentrée.

Camélia Jordana sera alors de passage le 21 octobre à Caen, le 23 octobre à Lille, le 18 novembre à Angers, le 21 novembre à Lausanne, le 25 novembre à Rennes ou encore le 9 décembre à Bordeaux.

Des moments de plaisir pour l’interprète de « Calamity Jane » qui avait confié : « Depuis que je suis toute petite, je rêve d’une carrière dans la chanson. C’était un fantasme. Maintenant je me dis que c’est la vie idéale. Je pourrais passer toute mon existence entre le studio et la scène. Je me sens enfin épanouie ».

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Camélia Jordana

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique