Camélia Jordana ne dis pas « Non Non Non » à la Comédie des Champs Elysées

Bien que Camélia Jordana ait déjà conquis des centaines de fans grâce à son passage remarquée à la Nouvelle Star, la scène reste un passage obligé et attendu pour les artistes. La jeune artiste se lance avec une série de concerts à la Comédie des Champs Elysées.

Camélia Jordana CREASHORE
1/9
Camélia Jordana a sorti son premier album éponyme en mars dernier. Après un très bon accueil de ce premier opus (« Camélia Jordana » s’est classée en 8e place des ventes en France selon le classement hebdomadaire de la  Fnac du 5 au 11 avril), elle se lance dans une série de concerts parisiens.
L’interprète de « Non Non Non (écoutez Barbara) » est déjà passée à la Comédie des Champs Elysées le 12 avril.

Mais pour permettre à tous ses fans de la retrouver, après la fin l’aventure Nouvelle Star, (remportée l’an dernier par Soan), elle retrouvera la scène de la Comédie des Champs Elysées le 26 avril prochain et les 3, 10, 24 et 31 mai prochain.

Camélia Jordana a aussi participé à l'album d'Alain Manoukian "So in love" à découvrir.
Une première série de concerts qui ne sera pas la dernière au vu de son succès grandissant.


Escale rapide direction Lyon


Mais avant de la retrouver aux Champ Elysées, Camélia Jordana a décidé de se produire à toute vitesse. Elle sera en show case dans le wagon-bar d'un TGV qui reliera Paris à Lyon, ce vendredi 16 avril.
Selon VSD, la lycéenne partira avec les passagers du train à grande vitesse à destination de Lyon à 11h54.

Une idée pour le moins originale qui va emmener ses fans à 200 à l’heure dans la capitale des Gaules et peut-être atteindra-t-elle le succès à la même vitesse…

Réservez vos places

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique