Captain Samourai Flower en tournée !

L’opéra rock de Pascal Obispo partira en tournée dans toute la France à compter du mois d’avril 2010. A travers son personnage du Captain Samouraï Flower, le chanteur tentera de sensibiliser les jeunes sur la protection de l'environnement.

Pascal-Obispo Epic / Sony Music
1/2
« Captain Samouraï Flower »

Après plus de deux ans d’absence, Pascal Obispo a effectué son retour en mai avec un nouveau single « Sous le même drapeau », sous le pseudonyme de « Captain Samouraï Flower ».

Personnage issu de son opéra rock à venir, il servirait à sensibiliser les jeunes sur les questions environnementales.

Pascal Obispo s’est confié sur ce projet : « C'est un messager de la nouvelle génération, un idéaliste très concerné par l'écologie. Il fait le tour du monde dans un parcours initiatique qui visite les lieux les plus endommagés, les plus détruits ».


Un album et une tournée à venir

L’album à paraître dans les quelques mois à venir devrait posséder dix-huit morceaux exclusifs, dont les cordes ont été enregistrées par Nick Ingmann.

Le Captain Samouraï Flower devrait également débuter une tournée en 2010. Il passera notamment par Lille le 27 février, Lyon le 27 mars, Montpellier le 24 mars, avant d’effectuer une halte à Paris à l’Olympia les 29, 30 et 31 mars 2010.

Les places sont d’ores et déjà en vente.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique