Carla Bruni dans la série Glee ?

Le scénariste de la série Glee a avoué qu’il aimait beaucoup la musique de Carla Bruni, et qu’il ne dirait pas non à l’inviter dans la série.

carla-bruni-promo-03-0708 © Naive
Carla Bruni serait-elle la nouvelle guest-star de Glee ? Ian Brennan, le scénariste et co-créateur de la série, a en tout cas révélé lors d’une interview au site Première qu’il appréciait beaucoup la musique de la Première dame.

"C'est plutôt génial"

Preuve en est qu’il a dans son iPod Quelqu’un m’a dit, l’une des chansons les plus célèbres de Carla Bruni. "C’est assez récent", raconte le créateur de Glee. "Mais je trouve ça plutôt génial. Et il n’y a pas beaucoup de musique française. Quelqu’un ma dit, c’est une très belle chanson, c’est vraiment bien".

Reprendre une chanson de Carla Bruni lors de la prochaine saison de Glee, pourquoi pas. Quant à la recevoir sur le plateau, Ian Brennan en rêve, mais ne se fait pas d’illusion. "J’adorerai qu’elle tourne pour Glee. Mais elle doit être occupée avec la campagne présidentielle. Peut-être après la campagne ?".

Une série musicale

Glee est une série sur le modèle des comédies musicales. Chaque épisode reprend ainsi plusieurs chansons anglo-saxonnes. Des titres de Lady Gaga, Madonna, John Lennon ou Tina Turner ont ainsi déjà été repris, et les chanteurs se pressent auprès des producteurs pour voir apparaître l’un de leurs tubes au générique.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique