Carla Bruni : en pleine promotion aux Etats-Unis

La chanteuse est partie ces derniers jours à la rencontre du public américain. La star y a répondu à de nombreuses questions sur son album ainsi que sur son époux.

carla-bruni © Cover Media

Carla Bruni est actuellement aux Etats-Unis pour présenter son nouvel album « Little French Songs ». Déjà célèbre outre-Atlantique, la chanteuse enchaîne les émissions prestigieuses depuis plusieurs jours, dont le Today Show diffusé sur NBC. L'occasion pour la star de se confier sur ses nouveaux morceaux ainsi que sur sa vie sentimentale...

Une déclaration à son mari

Trois mois après la sortie de « Little French Songs » en France, Carla Bruni a décidé de partir à la conquête des Etats-Unis. Il faut dire que la star a déjà une jolie notoriété outre-Atlantique, puisqu'elle y a défilé en tant que mannequin pendant des années. C'est aujourd'hui en tant que chanteuse que la jeune femme revient sur le devant de la scène, en proposant un album romantique et très personnel. « Certains morceaux sont pop mais mon genre musical est vraiment folk. Je peux me contenter de jouer seule avec ma guitare », a-t-elle déclaré lors d'une interview diffusée à la télévision américaine. Carla Bruni a également été interrogée sur la chanson « Mon Raymond », dans laquelle elle évoque son mari, Nicolas Sarkozy. « Je pense que cela ne lui a pas posé de problème. Je pense que cela lui a plu. Mais bon, c'est une chanson d'amour alors... Etre une muse n'est pas un rôle habituel pour un homme », ajoute-t-elle.

Des dates de concerts aux Etats-Unis

Carla Bruni devrait également donner quelques concerts aux Etats-Unis, pour son plus grand plaisir. « Je crois que c'est sur le calendrier, absolument, a-t-elle expliqué à WWD. Je suis très impatiente. Je ne me suis jamais produite sur scène là-bas. Je n'ai fait que quelques petites apparitions radio et télévisées sur des tournées promotionnelles. J'ai chanté deux chansons lors d'un concert pour l'anniversaire de Nelson Mandela au Radio City Music Hall de New York en 2009, mais c'était différent. Il y avait beaucoup d'artistes fantastiques. Les gens ne venaient pas m'écouter moi. » La star devrait donc se produire dans des petites salles new-yorkaises avant de rejoindre la France pour une courte tournée.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique