Cats On Trees : découvrez le clip de « Jimmy » !

Pour cette nouvelle vidéo, le duo composé de Nina Goern et Yohan Hennequin nous emmène en Afrique du Sud. Le tournage a été une expérience extrêmement riche pour eux.

Cats On Trees - Jimmy Digiteka
1/2

Nina Goern et Yohan Hennequin, aka Cats on trees, n’ont pas fini de nous faire rêver. Après nous avoir emmenés en Bolivie pour le clip de « Sirens Calls », premier single extrait de leur album éponyme, ils ont décidé de mettre en avant le morceau « Jimmy ». Le duo semble avoir le goût des voyages, car cette fois ils nous embarquent direction l'Afrique du Sud !

Un tournage riche en émotions !

Très curieux, Yohan Hennequin et Nina Goern ont avant tout voulu aller à la rencontre des gens. Si le premier évoque un « décor extraordinaire », la chanteuse a elle été marquée par des personnalités très fortes. « On a rencontré là-bas des gens incroyables. Sur place, on a fait appel à une équipe de locaux. On a travaillé avec des gens très humains. Je crois que l’histoire de Cats on trees, depuis le début, c'est un peu ça... Une succession de bonnes rencontres, des bonnes étoiles... On a rarement été entouré par des gens mauvais », a confié Nina Goern. La réalisation n’a cependant pas été de tout repos, au point de mettre leurs vies en danger à cause d’une chute coupée au montage ! « On s'est pris la plus grosse gamelle de notre vie. On a failli y rester pendant le tournage », ont-ils tous les deux raconté.

La tournée des festivals

Pour l’instant Cats On Tree surfe toujours sur le succès rencontré aux dernière Victoire de La Musique, même s’ils sont repartis les mains vides, leur présence aux nominations leurs a permis de relancer les ventes de « Cats on trees » paru en octobre dernier. Ils seront d’ailleurs présents sur les scènes de l’hexagone tout l’été à commencer par un concert à la Cigale le 6 mai prochain, puis à l’affiche de nombreux festivals. Gage que Cats on trees aiguise l’appétit musical des français, une célèbre enseigne de fastfood a décidé d’utiliser leur titre « Wichita » pour sa dernière campagne publicitaire.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique