Céline Dion dédie son retour sur scène à René!

Ses fans le savent, pour la chanteuse, la famille, c'est sacré ! Après avoir fait son grand retour médiatique à Las Vegas ce week-end, la star a expliqué dans People désirer avant tout remonter sur scène pour celui qu'elle aime.

celine-dion © Cover Media

Que serait Céline Dion sans son René ? Pas grand chose ! Le couple est fou amoureux depuis des dizaines d'années, et est aujourd'hui plus soudé que jamais. Alors que la star a fait son grand retour sur scène lors des Billboard Music Awards ce week-end, elle a expliqué à quel point elle était fière de l'homme de sa vie. « Je savais que c'était un champion, mais c'est encore un plus grand champion, vous savez, a-t-elle confié à Access Hollywood. (...) Il est à fond dans les rendez-vous avec la production, il apporte des idées et c'est fascinant pour moi de voir qu'en dépit de sa santé, il n'a jamais perdu de vue l'aspect artistique. C'est génial de voir sa joie. »

Ses proches, sa priorité absolue !

Alors que la chanteuse s'apprête à remonter sur la scène du Caesars Palace au mois d'août, elle a poursuivi sa belle déclaration dans le magazine People. « S'il y aura bien une personne dans ce théâtre ce soir-là, ce sera lui, a-t-elle confié en évoquant son grand retour. Ça va être pour lui. Je veux qu'il me voit forte à nouveau ». Céline Dion a en effet marqué une longue pause dans sa carrière afin de rester au chevet de René, en convalescence après un cancer de la gorge. Une période difficile pour elle. « La raison de notre absence, c'est que je n'étais pas émotionnellement prête à revenir. Mon mari et ma famille avaient besoin de moi, et c'est toujours le cas », a-t-elle ajouté.

De retour encore plus forte

Aujourd'hui, Céline Dion l'a confirmé, René va mieux et elle se sent prête à retrouver ses fans. Encore une fois, son mari la soutient. « Il veut que je sois forte. Il veut me voir encore car je suis sa chanteuse favorite. Donc, il veut que je sois sur scène, et je dois dire que je suis prête », a-t-elle précisé. Visiblement amoureuse comme au premier jour, Céline Dion a également fait part de son admiration envers celui qui l'a propulsée au rang de star. « C'est très touchant pour moi car il veut que je m'amuse. Ce n'est pas égoïste, a aussi raconté Céline Dion. C'est du genre "Je suis avec toi et je veux ton retour. Je veux que tu sois forte. Je veux te voir encore sur scène." » Une magnifique histoire d'amour !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique