Céline Dion dévoile « Parler à mon père »

Céline Dion signe un single très personnel qu’elle interprète dans la langue de Molière.

celine-dion © Cover Media

FR Music - « Parler à mon père », le nouveau single de la chanteuse québécoise est à présent disponible sur iTunes. Il annonce l’arrivée très prochaine de son prochain album en novembre. Intitulé « Sans Attendre », l’opus a été enregistré dans la langue de Molière. Pour son retour dans les bacs, Céline Dion a décidé de collaborer avec de prestigieux artistes dont Maxime Leforestier et Luc Plamondon .

Une chanson dédiée à son père

Pour le titre « Parler à mon père », Céline Dion a joué la carte de la sincérité. La chanson est en mémoire à son père disparu en décembre 2003. «Il était mon plus grand fan. Je sais qu’il est avec moi, qu’il veille sur mes enfants. Je lui parle dans mes pensées, dans ma loge...», a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien.

Protéger sa voix unique

L’interprète de « Pour que tu n’aimes encore » a connu des ennuis de santé récemment. Elle a notamment été atteinte par un virus sur une de ses cordes vocales. Cette douloureuse expérience lui a donné envie de changer sa façon de se produire sur scène. « Je n’ai pas envie de m’époumoner tout le temps. J’aime bien aussi une émotion plus sobre », a-t-elle expliqué au quotidien.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique