Céline Dion : elle arrête tout pour soutenir son mari !

Quand on aime, on ne compte pas. La diva vient ainsi d'annoncer sur son compte Facebook qu'elle mettait en suspens sa carrière professionnelle, afin de prendre soin de son époux, opéré d'une tumeur cancéreuse en décembre dernier.

celine-dion © Cover Media

Céline Dion vient de mettre un terme provisoire à toutes ses activités professionnelles. La cause ? Son mari, René, est malade, et la chanteuse souhaite passer davantage de temps auprès des siens. Elle coupe ainsi court à une tournée en Asie, ainsi qu'à ses dates programmées à Las Vegas.

Tout pour son mari

Céline Dion a tenu elle-même à annoncer la nouvelle à ses fans, dans un communiqué publié sur son compte Facebook. « Je veux consacrer chaque once de ma force et de mon énergie à la guérison de mon mari. C'est important pour moi de lui accorder ce temps, à lui et à nos enfants. Je voudrais également présenter mes excuses à mes fans tout autour du monde, pour les désagréments que cela engendre, et les remercier pour leur amour et leur soutien », a-t-elle tenu à souligner. Opéré en décembre dernier d'une tumeur cancéreuse, celui que les français surnomme affectueusement « R'né » est actuellement en phase de guérison, mais la chanteuse souhaite l'accompagner lui et leurs trois enfants dans cette douloureuse épreuve.

Un retour indéterminé

Le retour de la star sur scène est à ce jour inconnu. Si ces concerts de Las Vegas et sa tournée en Asie prévue à l'automne ont d'ores et déjà été annulés, Céline Dion n'a pour le moment pas donné de date concernant une reprise de ses activités. De plus, elle a confié n'être « pas totalement guérie de sa lutte contre un virus qui cause l’inflammation des muscles adjacents à ses cordes vocales, l’empêchant de se produire sur scène depuis le 29 juillet ». Ces quelques mois de repos devraient faire le plus grand bien à la Québécoise préférée des Français, que l'on espère retrouver le plus tôt possible, et avec le sourire !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique