Céline Dion : émue par le soutien de ses fans

La chanteuse a mis sa carrière en pause pour une durée indéterminée. Sur internet, ses admirateurs se sont mobilisés et cela n’est pas passé inaperçu du côté de la star.

celine-dion © Cover Media

C’est une nouvelle très triste que Céline Dion a dû se résoudre à annoncer à ses fans il y a peu : elle met sa carrière musicale en pause afin de se consacrer à son mari René, malade. Cela a été une information d’autant plus difficile pour les admirateurs de la chanteuse que celle-ci avait interrompu précédemment sa résidence à Las Vegas, elle aussi victime d’une faiblesse physique. Mais les fans de Céline Dion, loin d’en prendre ombrage, se sont massivement mobilisés pour soutenir leur idole.

Des messages très touchant

Les admirateurs de Céline Dion ont envahi les réseaux sociaux afin de la soutenir dans cette épreuve très difficile de sa vie. Profondément touchée par ces marques d’affection, elle a tenu à leur répondre, et à les remercier. « Depuis qu'il a été annoncé la semaine dernière que Céline mettait sa carrière en suspend afin de se consacrer à sa famille, nous avons reçu d'innombrables messages d'appui à l'attention de Céline et René. Au nom de Céline et de sa famille, nous vous remercions sincèrement de votre amour et loyauté », peut-on lire sur le site internet officiel de la star.

Une communauté mobilisée

En plusieurs décennies de carrière, Céline Dion peut se targuer d’avoir uni derrière elle des millions de fans. Elle a beau s’être retirée de la scène pour quelque temps, pas question d’abandonner ceux qui la soutiennent depuis le début. L’équipe de la star a donc encouragé les fans à continuer d’envoyer leurs bonnes ondes. « Soyez assurés que notre équipe mettra tout en œuvre afin de continuer à rapprocher les fans de Céline, même pendant cette période à l'écart de la vie publique. Si vous désirez faire parvenir un message spécial à Céline ou René, nous vous invitons à le faire sur le Forum de CelineDion.com », est-il également précisé sur le site de la chanteuse.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique