Céline Dion : fin de sa collaboration avec René Angélil

La chanteuse a choisi un nouveau manager comme elle l’a annoncé via un communiqué de presse. Son mari laisse sa place à un ami et proche du couple, Aldo Giampaolo.

celine-dion Cover Media
1/2

Céline Dion et René Angelil, c’est fini, tout du moins dans le travail. La chanteuse a expliqué ce matin dans un communiqué de presse que son mari quittait ses fonctions de manager pour transmettre les rênes à Aldo Giampaolo, un proche du couple. « Céline et René ont décidé qu'il était temps que René réalise ce projet qu'il avait proposé à Aldo il y a déjà quelques années », explique le communiqué.

Une décision logique

Cette décision doit permettre à René de prendre du repos après une année médicalement très difficile. A la fin de l’an dernier, celui qui a découvert la chanteuse avait subi l’ablation d’une tumeur cancéreuse. Loin de se sentir écarté, l’époux de Céline Dion avance une suite logique pour la star. « Cette association n'est finalement que la suite logique d'une grande complicité, d'amitié et de respect mutuel », explique René Angelil dans le communiqué, avant qu’Aldo Giampaolo ne renchérisse : « Malgré les défis stimulants, accompagner l'une des artistes les plus en vues et les plus appréciées de la planète constitue une opportunité et un défi ».

Sur les chapeaux de roues

Le nouveau manager de Céline Dion aura fort à faire ces prochains mois puisque la chanteuse a décidé de prolonger jusqu’en 2019 sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas. Il lui faudra également assurer la promotion du coffret live encore tout chaud dans les bacs. Quant à Céline Dion et René Angelil, ils pourront profiter pleinement de leur vie de couple, tout épanouis qu’ils sont déjà dans leur mariage depuis 10 ans.

©over Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique