Céline Dion : les choses s’arrangent pour René

La chanteuse a pris du temps cette année pour se concentrer sur l’état de santé de son mari. A en croire sa mère, il se porte beaucoup mieux et se remet doucement.

celine-dion © Cover Media

L’année 2014 a été très difficile pour Céline Dion. En plus d’être touchée aux cordes vocales par une vilaine inflammation, la super star a du passer du temps au chevet de son mari René Angelil. Celui qui a été son manager pendant des dizaines d’années a subi une récidive de son cancer de la gorge et a du être opéré il y a environ un an. Toute la petite famille s’est unie autour de lui pour le soutenir et faire front commun. Céline Dion, toujours prête à mettre sa famille avant sa carrière, a même annulé ses dates au Caesars Palace de Las Vegas.

De l’amélioration

Cette solidarité familiale et la force de la chanteuse ont fini par porter leurs fruits à en croire sa mère, Thérèse, qui affirme que la santé de René s’est améliorée. « René va mieux. C'est comme mon fils Daniel qui combat un deuxième cancer de la gorge et de la langue. René a 73 ans, c'est pareil pour lui. Ça prend du temps avec l'âge qu'il a, mais ça va s'en venir, il faut avoir de la patience », a expliqué Thérèse Dion à l’occasion du Sapins des Stars un événement qui se tenait à Montréal.

Noël en famille

En attendant un éventuel retour sur scène, Céline Dion compte bien profiter des fêtes de Noël. Dès le 26 décembre, elle pourra compter à la maison sur l’aide de sa mère qui ne cesse d’être impressionnée par la force de sa fille. « Le 26 décembre, je vais être là pour une dizaine de jours pour voir comment tout le monde va. Je trouve ça beau qu'elle se consacre à ses enfants et à son mari et qu'elle ait repoussé ses spectacles et annulé sa tournée en Asie. C'est la famille avant tout, je l'ai félicitée pour ça », a finalement confié Thérèse Dion.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique