Céline Dion se rapproche des One Direction

Le boys band a annoncé une apparition de la star lors de leur «1D Day». Un événement à vivre en direct sur la Toile ce samedi 23 novembre.

celine-dion © Cover Media

FR Music - La diva canadienne a volontiers accepté l’invitation des cinq jeunes chanteurs qui organiseront ce samedi 23 novembre un « 1D Day ». L’événement se déroulera de 20h à 3h du matin non stop et sera retransmis sur la toile avec quelques surprises au programme comme le révèle une bande-annonce vidéo, dont des apparitions de Robbie Williams et Simon Cowell, mentor du groupe durant leur aventure « X Factor », mais aussi notre chère Céline !

L'esprit ouvert

Dans l’industrie musicale depuis des années, Céline Dion continue de séduire et passionner toutes les tranches d’âge, comme en témoigne la sollicitation des One Direction. Toujours intéressée par des collaborations avec de jeunes talents, elle a d’ailleurs choisi de partager un duo avec le chanteur R&B Ne-Yo sur son dernier album « Loved Me Back To Life ». Intitulé « Incredible », le titre a même été choisi comme second single aux Etats-Unis, mais Céline Dion réserve autre chose à la France et l’Angleterre…

Carton plein

C’est en effet l’extrait « Breakaway » qui sera exploité dans nos contrées et qui devrait ainsi porter l’album encore plus haut dans les charts. « Loved Me Back To Life » est en effet entré directement en troisième position des classements la semaine de sa sortie, médaille de bronze juste derrière Florent Pagny et Eminem. Numéro un en Belgique et numéro deux aux Etats-Unis, l’opus rencontre un franc succès dans le monde entier où il se retrouve dans de nombreux tops 5, y compris sur iTunes où il est en pôle position dans pas moins de 44 pays. Bientôt en tournée dans l’Hexagone, Céline Dion a également annoncé 35 dates supplémentaires au Caesars Palace de Las Vegas durant l’été 2014.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique