Céline Dion : son duo avec Ne-Yo

La diva a encore prouvé qu’elle avait une voix en or. Elle a livré une interprétation pleine d’émotion lors de son duo avec le chanteur sur le plateau de la finale de The Voice US.

celine-dion © copyright getty

FR Music - Céline Dion a livré une performance mémorable de son nouveau single, « Incredible ». Ce grand moment de télévision s’est déroulé mardi soir lors de la finale de The Voice aux Etats-Unis. La chanteuse était vêtue d’une robe moulante noire très sexy qui offrait un décolleté somptueux et était accompagnée de Ne-Yo, qui interprète ce titre sur son nouvel album en anglais, « Loved Me Back To Life ».

Une rencontre incroyable

Avec son dernier album en anglais, Céline Dion a prouvé qu’elle savait se renouveler. Elle n’a pas hésité à casser les codes en travaillant avec Ne-Yo, dont l’univers musical est à mille lieues du sien. Ce mariage des contraires fonctionne à merveille comme les deux artistes l’ont démontré mardi soir.

Un couple soudé

En parlant de duo, tout va pour le mieux côté cœur dans la vie de Céline Dion. Après bientôt 20 ans d’union, la star est toujours folle amoureuse de son mari, René, et même encore plus qu’au début. « Il n’y a pas de secret. Ça va de mieux en mieux. C’est incroyable. C’est comme s’il y avait différentes étapes dans l’amour. Il grandit, évolue et change, pour le mieux », a-t-elle confié à Extra.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique