Céline Dion : toujours au repos

La diva québécoise a dû bien malgré elle annuler de nouvelles représentations. Elle souffre toujours d’une inflammation aigüe des cordes vocales.

celine-dion © Cover Media

Depuis dix ans déjà, Céline Dion fait le bonheur des habitants et vacanciers de Las Vegas en se produisant régulièrement en résidence au Caesars Palace. Seulement, ces dernières semaines, elle a dû annuler plusieurs représentations à cause de ses soucis de santé. La chanteuse souffre en effet d’une inflammation aigüe. « Céline est actuellement traitée pour une inflammation aigüe avec une enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales, explique-t-on dans un communiqué. Après avoir procédé à un examen plus tôt aujourd’hui, ses médecins ont déterminé que Céline devait se reposer davantage afin de se remettre complètement »

Un mal bientôt guéri

Déjà la semaine dernière, la star avait été contrainte de rester au repos et de ne pas se produire sur scène pour les mêmes raisons. Cette fois, elle a annulé ses prestations prévues du 8 au 13 août. Cependant, preuve que l’artiste a bon espoir d’être sur pieds rapidement, elle devrait reprendre sa résidence dès le 15 août. Autre signe que Céline Dion est une battante, elle vient d’annoncer toute une série de concerts à l’automne en Asie !

Un humour assumé

Si ce sont ces petits soucis de santé qui font aujourd’hui parler, Céline Dion a su faire preuve d’autodérision et de courage face à Michel Drucker récemment. Pour la première de son émission « L’été indien » diffusée le 2 août dernier sur France 2 mais tournée au printemps, on a pu admirer Céline Dion faire une arrivée digne des meilleurs champions. C’est en effet sur des skis nautiques que la chanteuse s'est rendue sur le plateau en compagnie de la présentatrice québécoise Julie Snyder, face à l’animateur. « Quand je vois une star internationale comme Céline Dion faire du ski nautique, malgré tous les risques… C’est très particulier!», a d’ailleurs déclaré Michel Drucker, très impressionné.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique