Céline Dion : un hommage boulversant pour René!

Jusqu'au bout, Céline Dion veut chanter pour l'amour de sa vie, René Angelil. Elle a livré une nouvelle performance bouleversante à Vegas.

celine-dion © Cover Media

Entre Céline Dion et René Angelil, l'amour sera toujours le plus fort. Marié depuis 1994, ils sont amoureux comme au premier jour, et ce malgré les caprices du destin. Le couple l'a encore prouvé cette semaine à Las Vegas. S'ils ne peuvent pas être ensemble lorsque Céline Dion est sur scène, ils ne sont en réalité jamais bien loin. Elle a repris le titre « The First Time I Ever Saw Your Face » [La toute première fois que j'ai vu ton visage, NDLR] hier sur la scène du Caesars Palace. « J’espère que vous l'avez compris, ce soir, ce spectacle est très très personnel pour moi », a déclaré la chanteuse dans sa magnifique robe jaune, pendant que des photos de René défilaient en arrière plan.

Elle se bat à ses côtés

Après un premier cancer de la gorge en 1999, René, papa de trois enfants avec la chanteuse, a été touché fin 2013 par un nouveau cancer, dont il peine aujourd'hui à se remettre. Céline Dion compte bien se battre jusqu'au bout pour l'amour de sa vie. Après avoir pris une longue pause pour rester à son chevet, la chanteuse, poussée par son mari, a retrouvé le chemin de la scène et se produit à nouveau à Las Vegas. René Angelil n'a en effet qu'un souhait : la voir encore et toujours chanter. « Cela n'a pas été toujours facile car par moments j'ai décroché en pensant que je ne trouverai pas la force intérieure pour le faire. Je dois dire que c'est la faute de René. Nous n'avons pas d'avenir. Demain n'existe pas parce que notre avenir commence ce soir », avait-elle déclaré récemment.

Un soutien de tous les instants

Céline Dion a connu tous les succès, mais la vie ne l'épargne pas aujourd'hui. « Vous pouvez avoir vos genoux tremblants, mais quand quelqu'un que vous aimez a besoin d'aide, ce n’est pas le moment de pleurer, a-t-elle confié. Je lui ai demandé : "Tu as peur ? Je comprends. Parle moi." Et René m’a répondu : "Je veux mourir dans tes bras". D’accord, parfait, je serai là, tu mourras dans mes bras. »

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique