Céline Dion : un nouveau clip, hommage à sa mère

Avec la nouvelle vidéo de « Celle Qui M’a Tout Appris », la chanteuse a voulu faire honneur à celle qui l’a élevée. Son coffret « Une seule fois » est lui prévu pour le 19 mai.

Céline Dion - Celle Qui M'a Tout Appris (live In Quebec City) Digiteka
1/3

C’est un morceau très émouvant qu’a choisi Céline Dion pour faire office de nouveau single. La chanteuse nous a livré aujourd’hui le clip vidéo de « Celle qui m’a tout appris », un titre dans lequel elle rend hommage aux mamans du monde entier, et particulièrement à la sienne, Thérèse, âgée de 87 ans. Un single tout simplement parfait à quelque jours de la fête des mères.

Sa mère présente dans le clip

Ce morceau, écrit par Nina Bouraoui et Jacques Veneruso et extrait de l’album « Sans Attendre », lance avec succès la promotion autour de son coffret CD/DVD « Une Seule fois » qui sortira le 19 mai prochain. Les images du clip sont d’ailleurs tirées de la captation de son unique concert donné sur les Plaines d’Abraham au Canada, en juillet 2013. On peut même apercevoir la mère de Céline Dion, au premier rang, émue aux larmes et saluant sa fille de la main depuis le public. Ce show canadien sera disponible en intégralité sur le coffret CD/DVD.

Le sens de la famille

Céline Dion chouchoute son public francophone en ce moment, en faisant la part belle à la promotion de « Sans Attendre », son opus en français, plutôt qu’à « Loved Me Back To Life », son dernier album en anglais. De ce premier, la chanteuse a d’ailleurs extrait un autre titre hommage, à son père cette fois. Il s’agit de « Parler à mon père », dédié à Adhémar Dion. Il n’y a pas à dire, Céline Dion a le sens de la famille.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique