Charlie Winston dans la « The big machine » d’Emilie Simon

Charlie Winston aime diversifier sa musique, après un duo avec Wax Tailor pour « I own you », le chanteur au chapeau s’incline sous le charme de la française Emilie Simon. Leur duo, « Ballad of the big machine » sera disponible le 14 juin prochain en téléchargement.

Charlie Winston - Like A Hobo Atmosphérique
1/12
C’est avec le concours et la voix sensuelle de Charlie Winston que, « Ballad of the big machine », nouvel extrait de l’album, « The big machine » d’Emilie Simon, sera disponible dès le 14 juin prochain en téléchargement.

Charlie Winston n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les collaborations. Après son duo avec Wax Tailor pour « I own you » et son clip en compagnie d’Audrey Tautou, « I love your smile », Charlie Winston donne de la voix avec une nouvelle Française pour cette ballade.


Une nouvelle version de « Ballad of the big machine »

Ce duo est une nouvelle version du titre d’Emilie Simon, « Ballad of the big machine ».

Dans un premier temps, Emilie Simon a enregistré une version en solo, mais la chanteuse a décidé de faire de cette ballade le nouvel extrait de son quatrième album, « The big machine », sorti en septembre 2009, en la chantant avec le dandy Charlie Winston.

A noter qu’Emilie Simon sera de passage dans l’hexagone pour une série de concerts. Elle se produira notamment le 2 juillet à Paris, le 3 aux Eurockéennes de Belfort, le 14 aux Francofolies de La Rochelle, le 17 au Rockstore de Montpellier et le 22 à Lyon.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Charlie Winston

Téléchargez les titres d’Emilie Simon

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique