Charlotte Gainsbourg part en live

Un an après la sortie d'IRM, réalisé avec Beck, Charlotte Gainsbourg a sorti hier, lundi 6 décembre, Live & inédits, un album live avec des morceaux issus de sa tournée.

Charlotte Gainsbourg CREASHORE
1/8
Dans cet album, Live & inédits, Charlotte Gainsbourg propose des titres live extraits des albums studios 5 : 55 (2006) et IRM (2009), ainsi que des morceaux inédits. Les titres choisis ont été enregistrés lors de la tournée d'été de l'artiste, débutée le 16 juin à la Cigale à Paris.

Live & inédits
(Because Music) est disponible en format standard, dans une édition CD et DVD accompagnée d'un film documentaire sur la tournée, et dans une version Deluxe limitée à 1.000 exemplaires, fournie dans un boîtier original regroupant entre autres un tirage collector de l'édition CD, le DVD et un livret de 36 pages.

Chanteuse et comédienne, Charlotte Gainsbourg jouera aux côtés de Kirsten Dunst et de Kiefer Sutherland dans le prochain fim de Lars Von Trier, Melancholia dont la sortie est prévue courant 2011.
Charlotte Gainsbourg avait déjà tourné dans Antichrist en 2009 avec le réalisateur danois, film pour lequel elle reçut le Prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes.

Avec Relaxnews

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique