Chimène Badi rejoint la comédie musicale Cats

La comédie musicale Cats accueillera dans ses rangs la chanteuse Chimène Badi, dans le rôle de Grizabella à partir du 28 avril.

Portrait de Chimène Badi © Cover Media
Chimène Badi va rejoindre la troupe de Cats pour 35 représentations exceptionnelles du 28 avril au 3 juin prochain !

Un nouveau challenge pour Chimène Badi

Après avoir déjà séduit plus de 230 000 spectateurs à Paris, la comédie musicale Cats revient au Théâtre Mogador à partir du 28 avril ! La troupe accueillera une nouvelle recrue, la chanteuse Chimène Badi, qui va en effet interpréter le rôle de Grizabella. L’artiste reprendra notamment la chanson mythique « Memory », déjà interprétée par plus de 150 grands artistes internationaux. Chimène Badi s’est confiée sur ce rôle : « J’ai eu un véritable coup de coeur lorsque je suis venue à la première du spectacle le 1er octobre dernier. C'est un beau challenge pour moi que d'intégrer la talentueuse troupe de CATS. Je suis très honorée de pouvoir participer à ce spectacle légendaire d'une aussi grande qualité et d’interpréter l’adaptation française de Memory, « Ma Vie ». »

Cats, la comédie musicale incontournable

Joué dans 300 villes, traduit en 15 langues, récompensé par 7 Tony Awards®, et 2 Olivier Awards®, CATS remporte un véritable triomphe totalisant 73 millions de spectateurs dans le monde depuis 1981. Cats, le Musical met en scène les ‘chats Jellicle’ qui, une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, se réunissent pour leur grand bal. Leur sage et bienveillant chef, le Vieux Deuteronome choisit celui qui pourra entrer au paradis de la félinosphère pour renaître dans une toute nouvelle ‘vie Jellicle’.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique