Christina Aguilera : maman d'une petite fille !

La star et son fiancé Matt Rutler sont depuis samedi les heureux parents d'une petite fille. Son prénom a été dévoilé sur Twitter.

christina-aguilera © instagram

Christina Aguilera a donné ce samedi 16 août naissance à une petite fille baptisée Summer Rain Rutler. Celle-ci a vu le jour dans l'après-midi, dans un hôpital de Los Angeles. La chanteuse et son mari Matt Rutler, assistant de production rencontré en 2010 sur le tournage du film Burlesque, sont aux anges.

Félicitée par ses fans

La superstar a tenu à mettre ses fans dans la confidence, puisqu'elle a choisi son compte Twitter pour leur annoncer l'heureux évènement, en profitant ainsi pour révéler le prénom de sa première petite fille ! « Trop fiers d’accueillir notre belle petite fille, Summer Rain Rutler, dans ce monde », a-t-elle écrit. Ses fans se sont alors empressés de manifester leur joie, et de la féliciter pour le choix du prénom pour le moins original puisqu'il signifie « pluie d’été ».

Mère et épanouie

Rien ne rend Christina Aguilera plus heureuse que la maternité. Après la naissance de son fils, Max, issu d'un précédent mariage, la star avait déjà déclaré qu'il était sa plus grande fierté, et avait confié être très heureuse après avoir accouché. « La maternité ne m’a pas affectée. Je ne me dis jamais : “Oh, je ne devrais pas porter ça“. Ce ne serait pas juste », avait-elle assuré. Pour sa seconde grossesse, la chanteuse a même posé nue pour V magazine, alors enceinte de 8 mois. « En tant que femme, je suis fière de mon corps dans chacune de ses épreuves, je suis confiante et je n’ai pas peur de m’abandonner à l’inconnu que le futur me réserve », avait-elle alors déclaré. Toutes nos félicitations aux parents !

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique