Christina Aguilera se dévoile enceinte et nue!

La chanteuse a pris la pose nue pour le magazine V. Elle y affiche sans complexe sa superbe silhouette et son ventre rond!

capture-d-ecran-de-la-page-instagram-de-christina-aguilera © Cover Media

La grossesse a des effets fabuleux sur la beauté des femmes et Christine Aguilera vient à nouveau de le prouver. La chanteuse de 33 ans attend son deuxième enfant avec le réalisateur Matt Rutler. Elle est en effet déjà maman de Max, né de son précédent mariage. Et comme pour cette première grossesse qu’elle avait dévoilé sans complexe et en photo dans le magazine Marie Claire en 2007, Christina Aguilera a décidé de rééditer l'expérience.

Une maman très glamour

La chanteuse s’affichera donc très prochainement en couverture du magazine V, pour lequel elle a posé dans le plus simple appareil. Sur Instagram, on a déjà pu avoir un petit aperçu de son shooting grâce à un cliché posté par la jeune femme. « Un énorme merci à ma tribu glamour @KristoferBuckle & @DavidBabaii pour avoir ajouté de votre magie personnelle à une si belle journée et un si beau shooting photo qui me tiendra à cœur pour toujours. @BrianBowen Smith Je ne sais pas comment te remercier, toi et ton équipe, pour avoir donné vie à un tel projet. Tu m'as donné la liberté de découvrir mon âme et mon corps à ce moment magique, incroyable et de transition de ma vie », a posté Christina Aguilera en légende ce sublime cliché.

L’album avance

Outre cette magnifique photo, la chanteuse a réservé d’autres surprises à ses fans. Elle a notamment confirmé qu’elle rempilerait l’année prochaine au poste de jurée et coach sur le plateau américain de The Voice. Surtout, Christine Aguilera a assuré que malgré la grossesse elle planchait avec ardeur sur son huitième album ! Pour l’instant elle reste très discrète sur le successeur de « Lotus » sorti en 2012, mais en avril sur Twitter, elle se montrait très confiante. « Si heureuse de prendre le temps de créer et de voir tout un tas de nouveaux projets fleurir à l'horizon... un album, un bébé et de belles chansons à venir », promettait-elle alors.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique