Christina Aguilera souhaite un joyeux anniversaire à sa fille !

La chanteuse a posté une photo de sa petite fille Summer Rain pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Un message que ses fans ont pu découvrir sur son compte Instagram.

 Christina Aguilera fête le premier anniversaire de sa fille montage instagram christina aguilera
1/2

Christina Aguilera souhaite un joyeux anniversaire à son petit ange sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 34 ans a posté une photo de sa petite fille âgée tout juste d'un an sur son compte Instagram. L'occasion de découvrir ses magnifiques yeux bleus ! Visiblement sous le charme, sa maman lui a écrit un joli message en légende « Joyeux premier anniversaire ! Ma douce Summer Rain ». Les fans ont été ravis. Les messages d'anniversaire affluent en marge de la photo, qui a déjà été commentée près de 2000 fois.

Joyeux anniversaire en live

La chanteuse est comblée par sa petite princesse et elle le fait savoir. Même sur scène, Christina Aguilera a une pensée pour sa fille. « C'est un week-end un peu spécial pour ma famille et moi puisque c'est le premier anniversaire de ma petite fille. Demain elle aura un an. C'est un pur moment de bonheur pour une maman, et pour rendre hommage à cela, je devais dédier la prochaine chanson à l'homme qui a rendu cela possible, son père, Matthew Rutler », a-t-elle déclaré lors du concert caritatif organisé par Ron Perelman.

Une fête d'anniversaire de prévue

« Nous allons fêter son anniversaire en famille aujourd'hui et ensuite nous organiserons une petite fête plus tard dans le mois. Elle est tellement belle », a également révélé Christina Aguilera au magazine People. Si aucun détail n'a pour l'instant été communiqué, une chose est sûre, ses fans attendent avec impatience de voir les photos de cette petite fête sur son compte Instagram !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique